Sacha

Sexe : Mâle
Age : né 15 avril 2018.
Race : type européen.
Identification : 250 269 732 282 406.

Caractéristiques physiques : Chaton au pelage bleu type chartreux. Testée FeLV/ FIV négatif, identifié, vaccination en cours. Sera stérilisé vers l’âge de 6 mois.

Caractère : SACHA est un petit minou espiègle, il est toujours en mode “attrapes moi si tu peux” mais une fois attrapé c’est un amour qui vous regarde intensément avec ses grands yeux et qui s’abandonne aux caresses…il est très gourmand et donc grâce à la nourriture vous deviendrez vite son ami pour la vie !!! Il adore jouer avec ses frères et ne sera pas à adopter seul car la vie est bien triste lorsque l’on se retrouve tout seul toute la journée !!!!
Histoire : trouvé dans une cité parisienne

Placement idéal : A adopter avec son frère SKINNY ou avec un autre chat dans une famille aimante et attentionnée, sans jeunes enfants et connaissant les chats.

Coordonnées : Chaton visible en famille d’accueil à Paris. Contacter Sandra, bénévole au 06 42 98 18 98 (soir après 19 heures & WE, par mail ou par formulaire web.