Ron et Magellan

Age : Nés 19.04.18

Race : type Européen

Identifications : 250 269 811 538 222 /250 269 811  538 891

Caractéristiques physiques : Joli pelage blanc avec des taches grise et beige Testé FeLV/FIV négatif, vaccins en cours, identifiés par une puce électronique. Seront stérilisés vers l’âge de 6 mois par l’association.

Caractère : Ron et Magellan sont 2 petites boules de poils très joueurs et pleins de vie affectueux et câlins, Magellan reste l’explorateur qui entraîne son Fère Ron de nature plus timide dans toutes ses aventures. Ensemble ils se lancent dans des folles poursuites avant de s’effondrer pour de longues siestes bien méritées jamais loin l’un de l’autre,

Histoire : Leur maman DAISY nous a été confiée alors qu’elle attendait des chatons Ron et Magellan sont nés dans leur famille d’accueil.

Placement : à adopter ensemble car ils ont besoin l’un de l’autre dans un foyer aimant, attentionné et présent.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 12e. Contacter Marie –Pierre  bénévole, au 06 08 89 85 26 (soir après 18h et WE),, par mail ou par formulaire web.