Ron et Magellan

Age : nés le 19 avril 2018

Race : type Européen

Identification : 250 269 811 538 222 / 250 269 811  538 891

Caractéristiques physiques : joli pelage blanc avec des taches grise et beige. Testés FeLV/FIV négatif, vaccins en cours, identifiés par une puce électronique. Ils seront stérilisés vers l’âge de 6 mois par l’association.

Caractère : Ron et Magellan sont 2 petites boules de poils très joueurs et pleins de vie, affectueux et câlins. Magellan reste l’explorateur qui entraîne son frère Ron, de nature plus timide, dans toutes ses aventures. Ensemble ils se lancent dans des folles poursuites avant de s’effondrer pour de longues siestes bien méritées jamais loin l’un de l’autre.

Histoire : leur maman Daisy nous a été confiée alors qu’elle attendait des chatons. Ron et Magellan sont nés dans leur famille d’accueil.

Placement idéal : à adopter ensemble car ils ont besoin l’un de l’autre dans un foyer aimant, attentionné et présent.

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 12e. Contacter Marie –Pierre au 06 08 89 85 26 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.