Izumi

Age : Née vers le 20 Mars 2018

Race: Européenne

Identification : 250268732190724

Caractéristiques physiques : Très jolie petite chatonne tricolore. Testée FelV/FIV négatif, identifiée, vaccination en cours. Sera stérilisée par l’Association à l’âge de 6 mois.

Caractère :  Izumi est une gentille petite chatonne très à l’aise, facile à vivre et qui fait bien peu de bêtises. Elle est très active et n’aime pas rester seule et est toujours à jouer avec les 2 matous de la famille d’accueil qui ne l’ont pas du tout impressionnée ! Elle adore bien sûr jouer avec ses balles à grelots, faire du catch avec les grands. Elle se laisse facilement manipuler, c’est un vrai moteur à ronrons lorsqu’on la caresse, elle se couchera bien volontiers sur vos genoux et dormira avec vous le soir. Elle est parfaitement propre et connaît déjà son nom, bref elle est adorable !

Histoire : Recueillie toute petite à la campagne avec ses frères Tenshi et Zenko.

Placement idéal : A adopter par un foyer aimant et attentif ayant déjà un autre chat car elle a besoin de compagnie, qui saura lui donner tout l’amour et les soins qu’elle mérite. Adoptée en juillet 2018.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris XIXe. Contacter Eric, bénévole au 06 85 65 20 12 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.