Flash

Age : né le 19 avril 2018

Race : type Européen

Identification : 250 269 811 538 359

Caractéristiques physiques : chaton au ventre blanc et gris. Testé négatif, identifié, vaccination en cours. Il sera stérilisé à l’âge de 6 mois par l’association.

Caractère : Flash est un chaton gentil et doux qui adore comme tout chaton jouer, manger, dormir. Il aime aussi être câliné et ronronne à merveille. Curieux de son environnement il va à la découverte de ce qui l’entoure. Une petite balle, un bout de ficelle font partie de ses jeux favoris mais c’est aussi un petit coquin qui sait jouer de son charme auprès des humains.

Histoire : sa maman Daisy nous a été confiée alors qu’elle attendait des petits. Flash est né dans sa famille d’accueil avec ses frères Ron et Magellan.

Placement idéal : à adopter en priorité avec un autre chat ou chaton dans un foyer attentionné qui saura lui donner de la présence et de l’affection.

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 11e. Contacter Marie –Pierre au 06 08 89 85 26 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.