Flash

Sexe: Mâle.

Age : Nés 19 avril 2018.

Race : type Européen

Identifications : 250 269 811 538 359.

Caractéristiques physiques : Chaton au ventre blanc et gris, Testé négatif, identifié, vaccination en cours. Sera stérilisé à l’âge de 6 mois par l’Association.

Caractère : Flash est un chaton gentil et doux qui adore comme tout chaton jouer, manger, dormir. Il aime aussi être câliné et ronronne à merveille. Curieux de son environnement il va à la découverte de ce qui l’entoure une petite balle un bout de ficelle font partie de ses jeux favoris mais c’est aussi un petit coquin qui sait jouer de son charme après des humains.

Histoire : Leur maman DAISY nous a été confiée alors qu’elle attendait des Flash est né dans sa famille d’accueil avec ses frères Ron et Magellan.

Placement : à adopter en priorité avec un autre chat  ou chaton dans un foyer attentionné qui saura lui donner de la présence et de l’affection.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 11e. Contacter Marie –Pierre  bénévole, au 06 08 89 85 26 (soir après 18h et WE), par mail ou par formulaire web.