Flash

Age : né le 19 avril 2018

Race : type Européen

Identification : 250 269 811 538 359

Caractéristiques physiques : Chaton au ventre blanc et gris, Testé négatif, identifié, vaccination en cours. Sera stérilisé à l’âge de 6 mois par l’Association.

Caractère : Flash est un chaton gentil dynamique et très agréable qui adore jouer seul ou avec le chat de sa famille d’accueil, et qui de plus en plus en grandissant  apprécie les caresses et  ronronne comme un moteur dès qu’on lui en prodigue. Par contre il n’aime pas trop être dans les bras mais cela viendra tout doucement au fil du temps.

Histoire : Sa maman Daisy nous a été confiée alors qu’elle attendait des petits. Flash est né dans sa famille d’accueil

Placement idéal : A adopter avec un autre chat dans un foyer attentionné qui saura lui donner de la présence et de l’affection.

Coordonnées : animal visible en famille d’accueil à Paris 11e. Contacter Marie –Pierre au 06 08 89 85 26 (soir après 18 heures & WE), par mail ou par formulaire web.