Dolce

12 mai 2018 par admin

Nom : Dolce.

Sexe : Mâle.

Age : Né le 25 décembre 2017.

Identification : 250 269 811 531 170.

Caractéristiques physiques : Joli pelage blanc et noir. Testé FeLV/FIV négatif, vacciné, et identifié par une puce électronique. Sera stérilisé vers l’âge de 6 mois par l’association.

Caractère : Dolce est un petit chat très sociable qui adore jouer tout seul ou avec sa famille d’accueil. Après ses moments de jeux intenses, place au moment calme. Dolce est très câlin. D’ailleurs il adore se blottir contre vous pour faire la sieste. Il est très curieux et même s’il est très maladroit il adore découvrir ce qui l’entoure. Il raconte ses journées avec entrain quand vous rentrez mais n’est pas un pipelet pour autant. Une vraie petite boule de bonne humeur et de ronron, il vous suivra partout sauf lors de ses précieuses siestes.

Histoire : Trouvé dans la rue et confié à l’association.

Placement : Dans un foyer sérieux, responsable et attentionné qui pourra bien s’occuper de lui avec assez de présence. A adopter seul. Adopté en mai 2018.

Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 11e. Contacter Yvette bénévole, au 06 79 03 28 95 (soir après 18h et WE), par mail ou par formulaire web.