Kira

11 février 2016 par admin

Nom : Kira.

Sexe : femelle.

Age : née le 5 septembre 2014.

Race : type européen.

Identification : 250 268 712 288 693.

Caractéristiques physiques : Beau pelage tigré avec un beau ventre tacheté.  Testée FeIV/FIV négatif, stérilisée, vaccinée et identifiée par une puce électronique.

 

Caractère :  Kira est timide avec les inconnus, il lui faudra un peu de temps pour s’adapter . Une fois en confiance, elle viendra vers vous quand elle se sentira prête, et ne vous lâchera plus tant que cela sera possible. Elle passera sa nuit lovée contre vous, si vous bougez, elle attendra que vous soyez réinstallé pour revenir se blottir sur votre dos ou dans votre cou, c’est irrésistible ! Ça fait d’elle une minette très attachante ! Elle aime sauter dans les cartons, la corbeille, elle attend les pattes en l’air dans le lavabo quand vous vous lavez les dents, vient s’installer sur vous à la seconde où vous vous couchez, et adore par-dessus tout poser sa tête dans votre main la nuit pour recevoir une caresse à chaque mouvement. Elle est très présente, mais pas envahissante, la journée elle est parfaitement indépendante que vous soyez là ou pas, elle passe ses journées devant la fenêtre ou joue avec ses jouets à toute allure et dort plutôt la nuit, ce qui est rare et précieux !  Il lui arrive d’être bavarde quand vous rentrez à la maison et que sa gamelle de croquettes n’est pas remplie suffisamment vite à son goût. Plutôt gourmande, il faut mettre hors de portée tout ce qu’elle pourrait grignoter. En bref, c’est une minette calme et très affectueuse, qui supporte la solitude si elle peut avoir sa dose quotidienne de caresses et que vous la laissiez dormir près de vous la nuit.

Histoire : Trouvée dans une cité.

 

Placement idéal : Dans une famille assez présente avec de grands enfants. Elle devra  être le seul chat de la maison, elle est exclusive !
Coordonnées : Animal visible en famille d’accueil à Paris 4ème . Contacter Yvette, bénévole au 06 79 03 28 95 (soir après 19 heures & WE), par mail ou par formulaire web.